Négocier votre salaire et vos avantages

Tous trouvés: 1
PaysNégocier votre salaire et vos avantages
Royaume-Uni - négocier votre salaire et vos avantages

Il est peu probable que vous ayez la moindre latitude pour négocier les condi­tions de l'employeur, sauf mention contraire dans l'offre d'emploi. La meilleure atti­tude à adopter est de se fier à l'offre de l'employeur et de postuler uniquement les emplois proposant un salaire et des condi­tions de travail satisfaisants.

La négociation du contrat est d'usage prin­cipalement pour les postes hautement qua­lifiés et très bien rémunérés. Le candidat devra justifier ses prétentions salariales en prouvant qu'elles correspondent aux normes du marché et à ses compétences et expériences. Vous pourrez demander une augmentation après avoir travaillé un cer­tain temps pour une entreprise, s'il s'avère que votre salaire ne correspond pas à ceux des employés exerçant un travail similaire. En tout cas, votre salaire sera normalement revu chaque année. Les congés payés sont inclus et la rémunération est généralement exprimée sous la forme d'un salaire annuel brut. Pour les professions telles que char­pentier ou maçon, le salaire est souvent cal­culé sur une base horaire.

Voici les avantages extralégaux les plus courants: aménagement du temps de tra­vail, assurance maladie (privée), interven­tion dans les frais de transport, indemnité de vie chère à Londres (un salaire majoré par rapport à la moyenne nationale si vous travaillez dans la capitale), mise à disposi­tion d'un véhicule de société, intervention dans les repas au restaurant de l'entreprise, intervention dans l'abonnement à une salle de sport ou à un club sportif, primes.
RSS fil pur cette liste

source: Commission européenne. Direction générale de l’emploi, des affaires sociales et de l’inclusion.
PRÊT À SAUTER LE PAS?
Privacy Policy